Michael Fassbender

Publié le par Ariel_shalala / ohbenmoivoussavezchaispas

ou l'acteur dont tout le monde va se mettre à faire l'éloge. Parce que Shame. Et a dangerous method. Et là j'ai un moment de honte. Hunger est le film qui m'a décidée à aller voir Shame tant le réalisateur est génial (il réussit à ne pas nous faire plonger dans un coma profond avec un plan fixe de 15 minutes). Je me souviens encore à quel point l'acteur principal était formidable. Et comme j'avais été captivée par la série Band of Brothers. Et amusée par Inglorious Basterds. Et touchée par Fish Tank. Euh...mais euh...eh mais ya Michael Fassbender dans tout ça ! Au final, j'ai vu pas mal de ses films et à chaque fois je me dis "il est super cet acteur, il va être repéré, il va cartonner". Un vrai poisson rouge.

Publié dans Kinéma et TV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article